Avec Erwigo, trouvez rapidement les sorties autour de vous.

10 idées de sorties, activités ou soirées business à développer sur Erwigo

Nous sommes une famille de Bordelais depuis toujours. A Bordeaux, il manque clairement des choses insolites à faire, ou de l’amusement pour adultes et enfants, ou de jeux pour des rencontres amicales. C’est pour remédier à cela qu’ERWIGO est né!

Sur Erwigo, il est possible de :

  • partager ses frais si on est un particulier
  • de gagner de l’argent si on est un pro ou un auto-entrepreneur

Voici 10 idées de « business » pour gagner de l’argent sur Erwigo. Ce ne sont que des pistes, a vous de développer!

1/ Se costumer et devenir guide d’une ville (Bordeaux, Talence…). Des parcours de visite très bien fait à Talence sont accessibles ici http://www.talence.fr/votre-cadre-de-vie/parcours-patrimoine.html Imprimez les, apprenez les, créez votre sortie sur Erwigo, et partez à pied!

2/ Transformez votre salon en un bar à cocktails insolites!  Faîtes par exemple des pina-colada 100% maison servies généreusement dans des vrais ananas avec des pailles géantes! Vos visiteurs aimeront se prendre en photo! Décorez!

3/ Organisez chez vous un escape game ou une soirée médiévale : tous vos hôtes devront se costumer et vous préparerez un diner 100% médiéval et 100% maison. Supers rencontres en vue! N’oubliez pas la déco et les jeux. Limitez les places.

4/ Organisez des jeux dans Bordeaux : costumez vous et organisez par exemple une chasse au trésor spéciale enfant ou spéciale pour les touristes par exemple.

5/ Organisez des apéros rencontres : limitez votre sortie aux adeptes d’animaux par exemple. Ils se retrouveront autour d’une pizza par exemple pour un apéro « animaux » (ce peut être n’importe quel sujet, trouvez un sujet commun) (geek, voyages etc…).

6/ Vous avez des animaux ? Improvisez un « bar à chats » par exemple. Vos hôtes aimeront venir chez vous prendre un verre et carresser vos chats! Limitez les places. Demandez aux hôtes d’emmener de la nourriture pour les chats par exemple.

7/Organisez des goûters et après-midis pour les enfants, organisez des repas insolites (dîner dans le noir, dîner hanté etc…)

8/ Organisez des repas pour le samedi midi et le dimanche midi pour parents et enfants! Trop souvent, il n’existe que le Flunch et le Quick pour occuper les enfants et pour manger en même temps… Prévoyez un repas d’excellente qualité et beaucoup de jeux pour les enfants. Limitez les places.

9/ Vous avez une passion (jeu, sport, cuisine…) ? Devenez prof, partagez là, et faîtes payer l’entrée! (chez vous ou dans un lieu public).

10/ Vous avez une collection ? Transformez votre maison en musée! Faites payer l’entrée, offrez une consommation avec.

Astuces pour organiser de supers sorties :

  • donnez des bonbons ou de quoi occuper les enfants (coloriages, petits cadeaux, objets publicitaires que vous pourriez avoir gratuitement en demandant aux marques…)

N’hésitez pas à nous écrire ou à commenter pour compléter cet article!

Inscrivez-vous sur le site, c’est gratuit, créez votre sortie et HERE WE GOOOOO!

Isabelle et Anthony de Bordeaux