Avec Erwigo, trouvez rapidement les sorties autour de vous.

« Les Vertigineuses » dans le cadre de la 6ème édition de l’Été Métropolitain

2684_Aff-Vertigineuses-40X60

Date : 19/07/2017
Horaire : De 19:00 à 23:00
Prix : GRATUIT

Je propose

Venez vivre une soirée exceptionnelle le long des rives de La Blanche au rythme de cuivres des Balkans, de flâneries sonores et de voltiges aériennes arborées. L’occasion de (re)découvrir un site unique, classé parmi les paysages remarquables de la métropole.

ZIVZLI ORKESTAR : Plongez au cœur des fêtes balkaniques avec l’explosive fanfare

Moitié serbe, moitié français, le Ziveli Orkestar colporte avec fougue depuis plus d’une dizaine d’années et quatre albums l’amour des musiques de l’Est. Si le point d’ancrage du répertoire demeure en Serbie, les escales musicales se font de plus en plus nombreuses, croisant traditions balkaniques et influences tziganes et orientales, en passant par la mer Égée. Au fil des concerts, le Ziveli Orkestar a gagné une solide réputation scénique et une large reconnaissance avec des collaborations prestigieuses telles Gipsy Sound System, Yael Naim, The Dø ou encore Tony Gatlif pour la BO du film Geronimo (2014).

Cie VOLT EXPERIENCE : Rêvez avec la toile dansée tissée dans les arbres

 » La danse verticale et la voltige aérienne, ou comment le vide, la verticalité et l’architecture sont les prétextes à expérimenter notre rapport au corps dansé, au-delà du cadre scénique habituel, pour ainsi nous approprier ces volumes inexplorés. Ce vide nécessaire qui nous permet de prendre place hors des espaces saturés et de libérer le corps sur de nouvelles formes d’écriture chorégraphique. »
Spectacle créé spécialement par la Cie pour cette occasion.

Gyorgy Kurtag pour le SCRIME : Vibrez avec la création électroacoustique

Membre du conseil scientifique du SCRIME. Ses recherches englobent aussi bien l’analyse et la captation des gestes de l’instrumentiste que la création d’instruments nouveaux.
Concert à écouter dans le Refuge Périurbain transformé en auditorium de poche pour l’occasion.

—– > Accès au site du Plan d’eau de La Blanche. Site ouvert à partir de 19h00 (possibilité de restauration sur place – réservation conseillée) / Début des spectacles à partir de 20h00. Le site du plan d’eau de La Blanche est accessible uniquement à pied (parking à 500m du site). Navettes gratuites du centre-ville d’Ambarès-et-Lagrave (arrêt City Stade – Avenue de l’Europe) à partir de 18h45 et toutes les 30mn maximum.

Plus de renseignements sur les modalités d’accès :

https://evasion.ville-ambaresetlagrave.fr/

Un événement programmé dans le cadre de la 6ème édition de l’Été Métropolitain, un événement de Bordeaux Métropole.

Site web
non communiqué


WAZE emmène-moi

Chargement de la carte ....

Téléphone / SMS
non communiqué

E-mail
non communiqué

Lieu
Plan d'eau de La Blanche

Catégories Pas de Catégories

Partage

Lien à diffuser :

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour partager cette sortie à vos amis

SMS  Email     

Poster un commentaire